Debout L'Auvergne

Debout L'Auvergne

Procès André Bamberski et Mandat d'Arrêt Européen (MAE)

banker.png

 

                                    André Bamberski                      Nicolas Dupont-Aignan

 

En 1995, la justice française avait condamné le médecin allemand pédophile Dieter Krombach  à 15 ans de prison pour le meurtre de sa belle-fille de 14  ans, Kalinka Bamberski (fille de André), en 1982.L'Allemagne a toujours refusé d'extrader son concitoyen qui bénéficiait de l'impunité totale dans son pays. En 2009, André Bamberski, qui avait tenté en vain d'obtenir justice par les moyens légaux, se résout à faire enlever Dieter Krombach et le faire livrer à la justice française. L'Allemagne demande immédiatement l'extradition de André Bamberski en lançant un MAE.  

            

La France refuse l'extradition mais est obligée de juger André Bamberski. Cependant, la France n'est pas obligée de le condamner ! Le procès en correctionnel de André Bamberski est prévu les 22 et 23 mai 2014 au Tribunal de Grande Instance de Mulhouse.

 

 

DEBOUT la REPUBLIQUE  (D.L.R.) ne se taira pas et dit    

 

NON à une justice franco-allemande à 2 vitesses !

NON au Mandat d'Arrêt Européen !

 

Les différents gouvernements de la République ont, ces dernières années, renoncé non seulement à protéger son économie et son modèle social mais aussi et surtout ses propres citoyens.

 

La coopération entre différents systèmes judiciaires ne doit pas se faire de manière inégale et précipitée. Une forme de réciprocité doit être érigée dans ce genre de relations car sinon la lutte contre la criminalité transfrontalière et l’amélioration des appareils judiciaires dans leur fonctionnement ne resteraient que des vœux pieux.

 

Avec DEBOUT la REPUBLIQUE  (D.L.R.) vous aurez des défenseurs des citoyens français qui ne sauraient se résoudre au fatalisme et à la subordination, que ce soit envers l'Allemagne, l'Union Européenne ou n'importe quel autre pays ou institution !

 

Ne l’oubliez pas, lors des Elections Européennes du 25 mai !  Cordialement !

 

               Patrice COURT-FORTUNE tête de liste DLR

               François VERMANDE vice- Président du  Conseil Général  du CANTAL

               



22/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser