« La bande des 4 : EELV, PS, UDI, UMP…va-t-elle encore frapper ? »
Les Européennes ! VOTONS !
Le Dimanche 25 mai 2014…. VOTONS !!!
Avec Nicolas DUPONT- AIGNAN, député maire d’YERRES (Essonne)
Président de « Debout
VOTEZ pour la liste menée par Patrice COURT-FORTUNE où figure,
en 3éme position,
François VERMANDE, conseiller général du CANTAL.
L’Union européenne ne nous convient pas ! L’ultra libéralisme nous réduit à un état de servitude et nous mène dans le mur : des fermetures d’entreprises provoquées par les géants de ce monde… du chômage permanent ! Réagissons !
« La bande des 4 : EELV, PS, UDI, UMP…va-t-elle encore frapper ? »
Elle est face au désordre européen qu’ils confortent depuis 12 ans : euro trop fort (1,3818 dollar), croissance nulle, vie démocratique phagocytée par les lobbies (1700 lobbyistes bancaires et financiers sévissant pour peser sur les lois de l’Union), paupérisation des plus faibles, mépris de l’intérêt général… et ils nous font encore des promesses comme le mercredi 16 avril à Clermont-Ferrand où nous avons été censurés !
Cette « Bande des 4 » sort en rase motte et devrait rendre des comptes au citoyen qui doit voter en connaissance de cause dimanche 25 mai. Et voter pour les candidats « Debout la République » avec Nicolas DUPONT-AIGNAN, partisan de « ni système ni extrêmes ».
Avez-vous entendu depuis 12 ans, parler nos 5 députés de la « Bande des 4 » sur les 74 nationaux intégrés aux 751 européens ???
Ils persistent dans la pensée unique … ils sont euro-béats!
Ils louvoient face aux moyens à mettre en œuvre pour relancer croissance, travail, développement industriel et économique.
Ils palabrent pour se démarquer mais n’agissent pas politiquement au sein d’un Parlement qui soustraite les décisions à la commission européenne présidée par Monsieur BAROSSO qui émarge à 380 600€.
La langue politique européenne est une langue morte.
D’ailleurs, tous les chefs politiques de Martin SCHULTZ à Jean-Claude JUNKER, 1er ministre du Luxembourg de 1994 à 2013, favorisant les paradis fiscaux… ne font campagne électorale que pour être Président de la Commission européenne c’est-à-dire un super-technocrate, très bien payé : austérité pour les indigents !!.
Ils subissent, volontairement, les lobbies de tous ordres, 1700 lobbyistes bancaires et financiers ayant pignon sur rue, employés par 700 organisations dépensant 120 millions d’euros, plongeant l’Europe dans le gouffre de la paupérisation au détriment de l’intérêt général en leurrant les 751 députés.
Le dimanche 25 mai, vous devez voter « Debout la France » pour créer un puissant électrochoc psychologique et menacer les oligarques de sortir de la zone euro (le Royaume uni n’y est pas), seule décision avec un protectionnisme ciblé apte à refonder une Europe au service des peuples et de leur enrichissement.
Faites mentir les sondages qui prévoient 65% d’abstentions !
Votez et faites voter pour les listes « Debout
A découvrir aussi
- Discours de Patrice Court-Fortune
- Patrice Court-Fortune et François Vermande à la défense du transport ferroviaire Auvergnat
- Les Européennes : Les lobbyistes !