Debout L'Auvergne

Debout L'Auvergne

DLF 63 : Migrant, stop à la démagogie faussement humaniste, réellement destructrice !

Debout La France Puy De Dôme veut exprimer sa désapprobation totale quant à l'accueil de migrants supplémentaire, comme l'a annoncé le préfet de région Michel Fuzeau. Ainsi, on veut imposer aux Puydômois d’accueillir plusieurs centaines d’individus, dans un premier temps, car les bons sentiments n’arrêteront pas l’hémorragie migratoire.

 

Notre pays, comme notre région, connaît déjà des situations sociales difficiles : 6 millions de chômeurs et 8 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté en France, sans compter notre dette abyssale qui ne nous donne pas les moyens d’accueillir convenablement des populations supplémentaires.

 

Mais, il semblerait que monsieur René Souchon soit prospecteur d’or. Lui qui trouva le moyen de gaspiller 80 millions d’euros pour l’hôtel de région, s’apprête à débourser 100 000€ pour accueillir des migrants dans notre territoire, encouragé par monsieur Oliver Bianchi, Laurent Wauquiez et consort.

 

 Il est temps de mettre fin à cette politique des petits pansements, n'ajoutant que de la misère à la misère. Concentrons-nous d'abord à l’intégration de ceux déjà présent sur le territoire national et d’assurer un minimum de dignité humaine à l'ensemble des Français.

 

Debout La France Puy de Dôme



10/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser