Debout L'Auvergne

Debout L'Auvergne

Réponse au propos de La Montagne

lamontagne.png

 

Les revues de presse de l'actualité politique sont décidément bien ennuyeuses. L'important semble de devoir systématiquement se positionner par rapport au Front National, le programme politique devenant secondaire. Lorsque l'on a à parler un peu de Debout La France, les journalistes ont toujours dans leur carton un standard à copier-coller pour dire, en résumé, que Debout La France, c'est du Front National en version light. Les lecteurs comprennent toujours mieux quand on commence par leur expliquer la différence entre Debout La France et le Front National. Ne les ennuyons pas avec un programme politique.

 

Il se trouve que dans la Montagne du dimanche 28 juin 2015 il restait à combler un espace de page en bas à gauche (comme quoi nous ne sommes pas tant à droite qu'on veut bien le dire).

 

Sachez mesdames et messieurs les journalistes que le Front National n'est pas l'épouvantail utile de Debout La France ; d'autres partis ne peuvent pas en dire autant.

 

Les lecteurs de la Montagne n'auraient-ils pas préféré lire dans les pages de leur quotidien local que les militants de Debout La France et eux seuls ont distribué leurs tracts aux péages des autoroutes de Clermont-Ferrand pour dénoncer le scandale des tarifs des autoroutes.

 

L'équipe de Debout La France de Clermont-Ferrand est disposée à présenter aux journaux son programme et ses actions militantes. Encore faut-il accepter de ne pas réduire le paysage politique français exclusivement à trois grands partis.

 

DLF63



20/07/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser