Debout L'Auvergne

Debout L'Auvergne

DLF 63 : directive sur les travailleurs détachés, arrive malheureusement ce que nous avions prédit.

 

Depuis maintenant plusieurs mois, Debout La France Puy-de-dôme et le mouvement dans son ensemble, dénoncent sans répit la directive bolkestein sur les travailleurs détachés, informant les pouvoirs publics, les médias, les citoyens des dérives qu'elle représente. De nombreuses actions ont d'ailleurs été mené, comme le 15 mars 2014, avec notre candidat pour les élections européennes, Patrice Court Fortune, place de Jaude, pour dénoncer la construction du nouveau centre commerciale, par des travailleurs " Low-cost", payés un peu moins de 3 euros de l'heure, permit par la directive sur les travailleurs détachés.

 

Aujourd'hui, tout le secteur du BTP auvergnat subit l'impact néfaste de cette directive, mais qui est là pour les défendre. Surement pas les soumis au système européen qui ont voté pour cette directive, et contre les travailleurs, qui ne peuvent même pas compter sur les extrêmes, qui eux, s'ils ont dénoncé timidement sur les plateaux de télé la directive bolkestein, ne se sont jamais rendu sur le terrain pour constater ces dégâts, informé les citoyens, et leur apporté un soutien.

 

Avant tous les autres partis, nous annoncions les dangers sur les conditions de travail au rabais, et la concurrence déloyale entre travailleurs de toute l'Europe, que cela entraînerait. Face au rétrograde mondialiste de Bruxelles, Debout la France Puy-de-Dôme défend l'Europe du progrès social, qui ne peut se concevoir, que par la collaboration des pays souverains. Nous appelons en ce sens, tous les professionnels du secteur du BTP, petits patrons, salariés, à nous rejoindre dans ce combat, pour préserver nos emplois, et plus encore, la dignité humaine dans le monde du travail.

 

Debout La France Puy-de-Dôme



04/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser