Présentation des candidats DLF dans le Puy de Dôme
CANDIDAT DEBOUT LA FRANCE PUY DE DOME
1ère circonscription : Antoine Rechagneux, 48 ans - suppléante : Julie Marsallon
Marié, 4 enfants, juriste de formation, je ne me résigne pas à cette décadence programmée de nos territoires, qu’ils soient urbains ou ruraux.
C’est pour cette raison que je me suis engagé en 2014 pour mener la liste Front National aux municipales à Clermont-Ferrand.
Je souhaite donner un nouveau souffle à mon action politique et rassembler localement celles et ceux qui comme moi ne peuvent se résigner à subir le diktat européen.
Bien plus que ma candidature et ma personne, l’Auvergne doit faire entendre sa voix à l’Assemblée Nationale.
2ème circonscription : Doris Valour, 55 ans - suppléant : Patrick Finotto
Puéricultrice, je suis issue du milieu ouvrier et d’une fratrie de 6 enfants. Mon expérience auprès des enfants malades et des familles en difficulté m’ouvre chaque jour plus grand les yeux. Et chaque jours je vois combien les français, mes amis, mes voisins, mes collègues de travail, ma famille, mes commerçants… en ont assez !
C'est pourquoi j'ai souhaité m'engager avec DLF : pour agir.
Agir pour redonner l'envie de travailler et pouvoir vivre dignement de son travail.
Agir pour garder nos commerces, nos entreprises locales, nos fermes.
Agir pour accueillir les réfugiés politiques, oui mais pas plus qu'on ne peut en accueillir humainement et avec dignité, sinon ils seront encore plus malheureux que dans leur pays d’origine.
3ème circonscription : Corinne Neveux, 50 ans – suppléant : Michel Besson
Mère célibataire, comme beaucoup de mes concitoyens, mes parents n’ont pu financer mes études. J’ai été très tôt dans le monde du travail. Je connais donc toutes les difficultés du marché de l’emploi, et plus encore en qualité de mère célibataire.
La famille doit rester le socle tant juridique que moral de la société française. J’ai donc décidé d’être candidate pour qu’au-delà des héritages familiaux, chacun puisse vivre dignement de son travail.
4ème circonscription : Maximilien Martins, 26 ans - suppléant : Astrid Rolland
Parce que la valeur n’attend pas le nombre des années, et contrairement à mes parents et grand-parents qui auraient été plus timides et réservés dans un éventuel engagement politique, je veux incarner la jeunesse auvergnate. De par mes origines, le travail fait partie de ma culture au même titre que la famille.
Notre département est en panne de projets, d’idées et d’ambition. Et pourtant, il y a beaucoup à faire, mais surtout en finir avec la culture socialo-communiste.
5ème circonscription : Jérémy Prévost, 21 ans - suppléante : Danielle Pinet
Issu d’une famille des plus modestes implantée au cœur du Livradois Forez, il me semblait indispensable de me présenter à vos suffrages pour représenter notre magnifique circonscription, dont je suis profondément amoureux, à l’Assemblée Nationale.
Juriste jeune et dynamique, très actif sur le plan associatif, je connais parfaitement les rouages de nos institutions politiques. Désertification rurale, sacrifice de l'agriculture et tant d'autres sujets cruciaux: le député a le devoir et le pouvoir d'agir sur l'arsenal législatif!
Cultivons enfin ce projet salutaire, patriotique & souverainiste!
A découvrir aussi
- François Vermande candidat aux législatives dans le Cantal
- La Semaine de l'Allier: Marie-Laure Becouze notre candidate #DeboutlaFrance sur la 3éme circonscription
- Résultats des élections législatives en Auvergne: