Debout L'Auvergne

Debout L'Auvergne

Au second tour, pas de consigne de vote


Vous êtes 1653 électrices et électeurs du Cantal à nous avoir fait confiance : merci, sincèrement !


Nous étions animés par une ardente volonté de participer une nouvelle fois et objectivement à la revitalisation du Cantal.


Oui, faire re-décoller le Cantal, grâce à nos atouts valorisés par vous, est incontournable par des actions où les élus  se retrouveraient enfin ensemble dans l’intérêt général : quarteron d’élus qui doivent faire respecter le Cantal à l’Assemblée de Lyon !


Avec Gerbert RAMBAUD, tête de liste régionale et moi-même, tête de liste du Cantal,  « DEBOUT LA FRANCE » présidé par Nicolas DUPONT-AIGNAN ne donne pas de consignes de vote.


En effet  nous estimons que, jugeant ainsi les dégâts de l’UMPS,  vous êtes aptes à sanctionner les politiques politiciennes. Vous êtes aptes à contrer le système d’ « écuries politiques » qui  promettent de faire demain ce qui, pendant 30 ans, n’a pas été réalisé dans l’intérêt général des Cantaliens! Vous êtes aptes à favoriser l’émergence d’un renouveau électoral pour assurer l’exemplarité républicaine : respect, honnêteté, proximité, service à la population pour construire une société de travail, de justice, de sécurité.


Nous faisons confiance à votre sens des responsabilités, qui dépasse les intoxications politiciennes et médiatiques nationales. Vous êtes libres ; partagez avec « DEBOUT LA France », la « crise d’enthousiasme » salutaire pour que vive le Cantal, au cœur de la France !

François VERMANDE



09/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser